Conditions d’utilisation

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités suivantes qui régissent l’utilisation du site de RITA (ci-après désigné comme « RITA », « le Site », « nous ».) Tout utilisateur est réputé avoir lu et accepté les conditions énoncées ici.

Exactitude des informations diffusées

Le Site est opéré sous forme de plateforme collaborative, c’est-à-dire que le producteur se crée un profil et est responsable de fournir et mettre à jour l’information sur sa soirée d’humour. RITA fait de son mieux, mais n’est donc pas responsable de l’exactitude des informations diffusées. Vous seriez bien gentils de nous signaler tout information erronée en nous écrivant à info@ritahumour.com

Comportement sur nos médias sociaux

En gros, visons l’amour et l’harmonie. Nous souhaitons bâtir une communauté d’amateurs d’humour motivés et engagés… mais également bienveillants et respectueux.

Sur les médias sociaux, les commentaires ayant les caractéristiques suivantes seront systématiquement modérés :

  • L’incitation à la haine, sous quelque forme que ce soit (raciale, religieuse, etc.)
  • Les insultes gratuites
  • Les commentaires creux n’ayant pour seul but que de générer du trafic vers un site sans rapport avec le sujet

Quelques mots aux producteurs de soirées d’humour

RITA approuve tout contenu d’information soumis par un tiers et ne répertorie que les soirées d’humour, soient des événements qui répondent à cette définition :

Une soirée d’humour est présentée dans un endroit intime, généralement un bar, un pub, une petite salle de spectacle ou un comedy club. Elle comporte un enchaînement de courts numéros humoristiques. Des humoristes débutants, des humoristes en progression et des humoristes établis peuvent y performer. Une soirée d’humour est récurrente, c’est-à-dire qu’elle se répète à une fréquence d’au moins 4 fois par année. Typiquement, un animateur ouvre le spectacle, «réchauffe la salle» et présente les humoristes invités. Des soirées d’humour sont également offertes sous la formule «Open mic» alors que n’importe qui, amateur ou humoriste, peut y présenter un court numéro humoristique.

La pertinence de RITA repose sur l’exactitude des informations diffusées et le site a été conçu dans cette esprit de “co-responsabilité”. Il est de la responsabilité du producteur de mettre à jour son profil.  RITA se réserve le droit de modifier des informations d’une fiche sans préavis, d’effacer sans préavis toute fiche d’un événement non mis à jour ou ne répondant plus à la définition de « soirée d’humour ».

RITA se réserve par ailleurs le droit d’utiliser les photos fournis par le producteur à des fins promotionnels sur ce Site et sur ses médias sociaux.

Limitation de responsabilité

RITA n’est pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit, qu’ils soient directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs, découlant de l’utilisation de ce Site. Votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser ce Site. Vous tenez quitte et indemne RITA de toute responsabilité pouvant découler de quelque problème ou préjudice que ce soit que vous pourriez encourir lors de l’accès et/ou de l’utilisation de ce Site, y compris mais de façon non-limitative, à la présence de virus ou de tout élément destructeur, et ce, nonobstant que RITA avait ou pouvait avoir connaissance de cette éventualité.

Marques de commerce et droits d’auteur

Les noms et logos reliés à RITA et contenus sur ce Site constituent des marques de commerce, déposées ou non, et sont la propriété exclusive de RITA. Ce Site et son contenu sont protégés par le droit d’auteur. Aucun utilisateur de ce Site ne peut, sans le consentement écrit de RITA, reproduire, copier, publier, transmettre, communiquer ou utiliser de quelque façon que ce soit le matériel, les renseignements et/ou les marques de commerce contenues sur ce Site.

Hyperliens vers d’autres sites

Ce Site contient des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites exploités par d’autres entreprises. RITA n’a évidemment aucun contrôle sur ces sites et n’engage d’aucune façon sa responsabilité en y faisant référence.

Donne ton adresse courriel et on te révèle comment ENLARGE YOUR... SOURIRE.

close