Contrat d’achat du Passeport Soirées d’humour MTL

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités suivantes qui régissent l’utilisation du Passeport Soirée d’humour Montréal (ci-après désigné comme « Passeport » ou « nous ».) Tout utilisateur est réputé avoir lu et accepté les conditions énoncées ici.

Description du passeport

Le Passeport Soirées d’humour MTL (ci-après « Passeport ») donne droit à une entrée dans trois (3) des cinq (5) soirées d’humour (ci-après « soirée d’humour » ou « événement » ou « représentation ») énumérées sur le site web RITA.

Modalités d’achat

L’achat du passeport se fait en ligne par carte de crédit via le module transactionnel Weezevent intégré au site de RITA. Le prix indiqué du Passeport est présenté en dollars canadiens et ne comprend pas les taxes et les frais de billetterie.

Réservation obligatoire

Pour assister à une soirée d’humour, le détenteur du Passeport doit obligatoirement réserver son billet à l’avance, jusqu’à trois (3) heures avant le début d’une représentation. Il peut modifier ou annuler une réservation de billet jusqu’à trois (3) heures avant le début d’une représentation. Après ce délai, le détenteur qui ne pourrait se présenter à la représentation réservée perdrait un des trois accès inclus dans son Passeport.

**Le détenteur de Passeport ne peut assister plus d’une fois à une même soirée d’humour.

Changement à la programmation

Les soirées d’humour participantes au Passeport peuvent changer sans préavis.

Durée de validité du Passeport

La durée de validité du Passeport est d’un an, à compter de la date d’achat. Par exemple, si vous avez acheté votre Passeport le 20 novembre 2019, votre passeport sera valide jusqu’au 20 novembre 2020. Le date d’entrée en vigueur de votre Passeport est écrite dans le courriel de confirmation reçue.

Retardataires

Le soir même d’un spectacle, le détenteur du Passeport doit se présenter à la table d’accueil de la soirée d’humour un minimum de 5 minutes avant le début de la représentation. Après ce délai, son droit d’accès peut lui être refusé.

Âge requis

16 ans et plus

Interdiction de revente

La revente du Passeport est interdite.

Interdiction de transfert

Le Passeport n’est pas transférable. Il est nominatif, c’est-à-dire qu’il ne peut être utilisé par plus d’une personne. Le détenteur du Passeport doit présenter une carte d’identité valide à son arrivée dans une soirée d’humour.

Promotion interdite sans permission

Le Passeport ne peut être utilisé à toute fin publicitaire et/ou promotionnelle (incluant les concours et les loteries) ni vendu sans l’autorisation écrite de RITA.

Politique de remboursement du passeport

Vous pouvez obtenir le remboursement complet du coût de votre achat en ligne en contactant RITA à l’adresse courriel info@ritahumour.com si vous satisfaites aux deux (2) conditions suivantes:

1) Votre demande est effectuée dans les quatorze (14) jours suivants l’achat du Passeport;
2) Vous n’avez assisté à aucune soirée d’humour avec votre Passeport;

En cas d’inutilisation lors de la période de validité du Passeport, le Passeport ne sera ni remboursé, ni remplacé.

Votre demande doit indiquer les informations suivantes : votre nom complet, le(s) numéro(s) de téléphone où vous joindre, votre adresse courriel, votre adresse postale.

Dans les cinq (5) jours qui suivent la réception de votre demande de remboursement, RITA vous contactera, puis supprimera votre abonnement, qui ne pourra plus être utilisé.

RITA vous remboursera le montant de l’achat sur votre carte de crédit.

RITA se réserve le droit de communiquer avec vous par téléphone. RITA peut refuser le remboursement si elle est d’avis, à sa pleine discrétion, que vous n’avez pas satisfait aux conditions exigées.

Limitations de responsabilité

RITA n’est impliquée d’aucune façon dans la production des soirées d’humour. Nonobstant toutes les mesure de sécurité mises en place sur les lieux d’une soirée d’humour, des blessures peuvent survenir durant l’événement. En acceptant les termes du présent contrat, vous assumez tous risques, obligations et responsabilités pour tout dommage de quelque nature que ce soit que vous pourriez subir, incluant sans s’y restreindre, tout dommage corporel et perte matérielle subis durant ou en relation avec l’événement. De plus, vous renoncez par la présente à tout droit de réclamer des dommages ou d’intenter des procédures judiciaires, civiles, criminelles, administratives ou légales à l’encontre de RITA ou de ses dirigeants et employés agissant pour et au nom de RITA, résultant de quelque cause que ce soit, peu importe qu’elle soit survenue avant, pendant ou après l’événement.

Donne ton adresse courriel et on te révèle comment ENLARGE YOUR... SOURIRE.

close